Inscription Gratuite
Connexion
Accueil Pourquoi ce site ?? Dernières chroniques Ils nous ont trahiis!! Contaaact !!


      UNICORN CHAN




  Naissance : en 1947
  Décès : en 1987


 

« C'était le roi de la boxe chinoise » (un adversaire, 1972)

Unicorn Chan  ( Unicorn, Pegase quoi ... les gars on sait ou les scénaristes de Saint Seiya se sont inspirés pour leur héros ! ) , est un ami d'enfance de Bruce Lee et un acteur qu'on retrouve souvent dans ses films.

 

C'est un peu le même que Bruce, à peine plus petit et un tout petit peu moins charismatique ... non en fait beaucoup.

Unicorn chan, de son vrai nom Chan Ling-chung, est un des visages connus de tous ceux qui ont suivis les films du petit dragon.

Artiste martial de renom, parce qu'en plus il est fort aussi comme Bruce Lee (c'est le même je vous dis .... non je plaisante), il aura malheureusement la malchance de se faire maltraiter et on se souviendra de sa correction dans la fureur du dragon. (mais il a été pris en traître)

 

Le pire ennemi d'Unicorn Chan


 

En 1973, Unicorn aura même le premier rôle dans un film - Fist of Unicorn - occasion durant laquelle il se brouillera avec son ami Bruce : en effet,Bruce, ayant refusé de jouer dans ce film, accepte néanmoins à la demande d'Unicorn de venir le conseiller pour une scène de combat.

Mais, à la grande surprise de Bruce Lee, le rush de leur rencontre figurera dans le film, les producteurs allant même jusqu'à mattre le nom de Bruce Lee en star du film ... c'est qu'il faut bien profiter de la vibe parce que c'est pas Uncorn Chan sur l'affiche qui allait faire vendre le film hein messieurs les producteurs !!

 

Il meurt tragiquement d'un accident de voiture an Malaisie en 1987, à l'âge de 40 ans.

 

"Sérieusement les gars, qu'est-ce que c'est que cette fiche de merde? enlevez-moi ça tout de suite"



Filmographie CinePopulation:

En tant qu'acteur:
1974 :  La fureur de vaincre  un membre de l'école



Mentions légales 2021 ©CinePopulation