Date de sortie en France : 1982-00-00 Durée : Titre original : Rocky 3
Aujourd’hui parlons de Rocky 3, le grand classique de Stallone
Les deux excellents Rockys 1 & 2 faisaient office pratiquement films d’auteurs, avec beaucoup de drames, dialogues et et galères du pauvre Rocky Balboa, qui en a bavé pour en arriver enfin à son statut de champion du monde à la fin de Rocky 2 (désolé je spoile … pour ceux qui n’avaient pas vu et qui ne savaient pas …. bah ….. <gif je m en balec>)
Mais maintenant, c’est fini les galères. Enfin la grande classe. Rocky est devenu beau gosse, bourgeois, il a même changé de tête, il roule en coupé, et est toujours marié à Adrian, il ne l’a pas larguée pour se taper toutes les femmes du showbiz comme auraient fait d’autres, si ça, c’est pas de la générosité ?
Salut les filles … c’est ok pour vous trois je signe où ?
« Ce moment-là ça fait deux films que j’en rêve … MEEEEEUAAARGH !! »
Bref … c’est la vie de rêve, tout marche au top pour lui, jusqu’au jour maudit où …….
Un gars véner : « DONNEZ-MOI BALBOA !!!!!!!!!!!! »
... Un gars, véner de chez véner, arrive ... ce gars, c'est Clubber Lang : Mister T, Barracuda en personne, et là, notre brave Rocky n'a qu'à bien se tenir.
La suite .... vous la connaissez (ou pas) ... en tout cas ce Rocky restera l'un des plus fun à regarder, ne serait-ce que pour la VF complétement folle, et notamment le méchant le plus méchant de la série. Le top du top !